Les 4 ingredients d'Allevi8 + le nombre d'or

Ginseng rouge de Corée

Racine médicinale utilisée depuis plus de 1500 ans par

la médecine traditionnelle chinoise, riche en Saponine.

Elle a la forme de l'être humain, elle est citée comme racine de la vie, source de l'énergie vitale.

 

   ===> Meilleure absorption des nutriments, favorise la         digestion,régule le taux de sucre...

   ===> Renforce le métabolisme, détoxine, apaisement des maux

et gestion du stress...

   ===> Augmente la mémoire, la capacité intellectuelles

et sexuelles...

 

LA SAPONINE :

Le mot saponine vient du mot grec « sapona » qui signifie savon. Les saponines nettoient les vaisseaux et les divers organes.

Le ginseng rouge contient 32 types de saponines et permet donc une détoxination exceptionnelle.

   

    ===> Revitalise les enzymes dans les cellules et améliore le métabolisme, participe à la lutte contre les infections...

    ===> Décompose les matières grasses et accélère l’absorption des nutriments, tonifie l’organisme...

    ===> combat l’asthénie fonctionnelle effets anti-inflammatoire et antioxydant (anti-vieillissement)


Germanium-IRL

Recentre le corps énergétique et multiplie par 5 le champs énergétique et vibratoire.

Oxygène les cellules et grâce à ces 32 électrons, piège les cellules malignes.

Ces particules réfléchissent les ondes énergétique du corps humain, par effet miroir, à la longueur d'onde des IRL du Germanium.

 

   ===> Meilleure oxygénation du sang, optimise la régénération cellulaire...

   ===> Apaisement des divers maux, réduction des effet du vieillissement...

   ===> Dynamise l'organisme, aide le corps à retrouver des fonctions d'origine... 

 


La capsaïcine

 

La capsaïcine est une substance capable d'agir sur les récepteurs de chaleur du système nerveux du type TPRV1. C'est cette capacité qui est à l'origine de la sensation de chaleur qu'elle provoque lorsqu'elle est en contact avec la peau et les muqueuses.

Originaire d’Amérique du Sud ou d’Amérique Centrale, le piment est le fruit des végétaux de la catégorie Capsicum, dans laquelle figurent aussi le poivron et le paprika que l’on appelle communément piment doux. L’espèce capsicum est un sous-groupe des solanacées qui regroupe des fruits et légumes tels que la tomate, l’aubergine, la pomme de terre, le tabac ou encore le poivre de Cayenne.

Connue des amateurs de piments très piquants, la capsaïcine est le composé chimique qui confère son effet brûlant à ce végétal consommé cru, cuit ou comme condiment. Au naturel, les graines de piment renferment une quantité intéressante de capsaïcine. Plus le piment est fort, plus cette substance y est retrouvée en grande concentration. Certains marchands d’épices se sont même spécialisés dans le commerce de préparations très riches en capsaïcine, pour ceux qui veulent mettre leurs papilles à rude épreuve

En santé naturelle, les effets antalgiques de la capsaïcine sont également appréciés pour le soulagement des douleurs musculaires et articulaires, par exemple dans le traitement de l’arthrose, de l’arthrite ou des rhumatismes. La capsaïcine est aussi un allié de qualité pour les personnes qui souhaitent perdre du poids. Elle contribue notamment à augmenter le métabolisme de base, poussant l’organisme à puiser dans ses réserves de graisses et de sucres. Elle procure aussi un effet coupe-faim aidant à mieux résister aux envies de grignotage. 


LE GINGEMBRE

Les bienfaits du gingembre Depuis fort longtemps, le gingembre est consommé aux quatre coins du monde pour soulager différents maux tels que les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête. uvoir antioxydant Les antioxydants sont des composés qui protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. Ces derniers sont des molécules très réactives qui seraient impliquées dans le développement des maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement. Une quarantaine de composés antioxydants ont été découverts dans le gingembre. Les principaux composés actifs responsables du goût piquant du gingembre frais sont le (6)-gingérol et le (10)-gingérol. Leurs propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes sont bien connues et leur potentiel anticancer est démontré in vitro. Une récente étude a démontré un effet prometteur du gingembre comme agent thérapeutique dans le traitement du cancer de la prostate. Durant la déshydratation du gingembre, les gingérols sont convertis en composés nommés shogaols. Ce groupe de composés se retrouve donc en plus grande quantité dans le gingembre séché ou en poudre que dans le gingembre frais. Une étude démontre que les shogaols pourraient protéger les cellules d’un composé impliqué dans le développement de la maladie d’Alzheimer. Les effets des différents composés antioxydants isolés du gingembre ont été observés in vitro ainsi que chez l’animal. Ce sont là des résultats prometteurs qui restent à être démontrés chez l’humain. Vertus anti-inflammatoires Les propriétés anti-inflammatoires de certains constituants du gingembre sont reconnues depuis fort longtemps et sont bien documentées in vitro. Parmi les composés connus, mentionnons principalement les gingérols dont les effets bénéfiques ont été également observés chez l’animal, mais aussi les shogaols et les paradols qui exerceraient leurs effets par différents mécanismes d’action. Chez l’humain, la consommation de gingembre a démontré des résultats prometteurs quant à la diminution des douleurs reliées à l’arthrite. Nausées et vomissements Plusieurs études ont évalué l’effet antiémétique (la capacité de prévenir ou d'arrêter les nausées et les vomissements) attribué au gingembre Diabète de type 2 Une récente étude scientifique rigoureuse a démontré un effet bénéfique de la consommation de 3 g de poudre de gingembre pendant 8 semaines chez des individus atteints de diabète de type 2. En effet, l’extrait de gingembre diminuerait les valeurs de glycémie à jeun et d'hémoglobine glyquée en plus d’améliorer la résistance à l’insuline. Information Clients

Le NOMBRE D'OR

 

Le nombre d’or, la divine proportion présente dans la nature.

Si l’on observe un tant soit peu la nature, celle-ci semble s’être construite en respectant cette curieuse loi de l’harmonie offerte par le nombre d’or.

Ainsi, les mathématiques sont responsables de la beauté, de l’harmonie. Pourtant, l’esthétique relève de la subjectivité, alors que le langage mathématique appartient au monde de l’objectivité. La « divine proportion » se présente comme un pont entre l’objectif et le subjectif.

Cependant, une explication à la fois logique et simple semble apporter un élément de réponse à cette constante de la nature.

Le nombre d’or dans le corps humain.

La phyllotaxie est une branche de la botanique qui étudie l’agencement des feuilles sur la tige des plantes.

Selon ces botanistes, la disposition des feuilles selon la spirale d’or permettrait aux plantes de bénéficier de la meilleure exposition possible au soleil. Par conséquent, une meilleure croissance.

Si l’on observe le cœur d’un tournesol, on peut constater que les fleurons qui le composent de divisent en deux familles de spirale.

Et si je vous apprenais maintenant, que vous êtes également constitué sur la base du nombre d’or. Que ce nombre est en vous, jusqu’au cœur de votre ADN.

Commençons par la double hélice de l’ADN. Il s’avère que le rapport entre la longueur et la largeur d’un cycle complet de la double hélice de la molécule d’ADN est égal à 1,618 ; soit le nombre d’or.